Pôle Reflexion des Jeunes Radicaux Index du Forum

Pôle Reflexion des Jeunes Radicaux
Zone de travail et d'échange du pôle réflexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en forme du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pôle Reflexion des Jeunes Radicaux Index du Forum -> Zone Publique -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avarcy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Hello à tous,

N'ayez pas peur si vous avez accès et plus accès d'une minute à l'autre, c'est une question de paramétrage de droits.

Mes excuses pour la gêne occasionnée, en attendant, vous pouvez blablater dans cette section Razz

Cyril

Dernière édition par Avarcy le Mar 14 Oct - 21:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Membre du Pôle

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

bon allez, comme personne veut franchir le pas, j'attaque  Twisted Evil

BONJOUR tout le monde, je suis Jérémy, enchanté de faire votre connaissance !  Cool

Avarcy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Hello Jérémy, moi c'est Cyril  Razz

Simon Holley
Responsable de Groupe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Moi je me suis déjà lancé avec ma feuille de route ;-).

Visiter le site web du posteur Skype
Jérémy
Membre du Pôle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

frimeur ! Wink

Simon Holley
Responsable de Groupe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:25 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Juste une question : est-ce que vous recevez mes mails ou bien c'est normal que je n'ai ni réponse ni inscription sur le forum ^^?

Visiter le site web du posteur Skype
Jérémy
Membre du Pôle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Pour ma part, je les reçois

Léopold Barbier
Membre du Pôle

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:05 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

Mails reçus et inscription faite! Ma feuille de route sur la justice/sécurité arrive demain  Very Happy

Avarcy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Mise en forme du forum Répondre en citant

J'ai fini mes périodes fiscales, ça devrait aller maintenant, je vais envoyer mes propositions et les étayer au fur et à mesure  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Mise en forme du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pôle Reflexion des Jeunes Radicaux Index du Forum -> Zone Publique -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation